La plus parisienne des sagas italiennes

 

Giulio Rebellato, pionnier de la gastronomie italienne à Paris

 

 

Originaire de Vénétie, Giulio Rebellato gardera de son enfance le souvenir de saveurs qu’il n’aura de cesse de faire découvrir à tous. C’est à proximité de Padoue, au cœur de cette région italienne faisant figure de véritable terre de gastronomie, qu’il suivra l’enseignement d’une école hôtelière réputée avant de partir à la découverte du monde. A tout juste 21 ans, il sillonnera donc la planète avant de tomber amoureux de Paris et de s’y installer définitivement à l’orée des années 80.

 

Infatigable défenseur de la cuisine italienne de qualité, il  ouvrira, en 1985, le restaurant Rebellato. Ce sera une véritable révolution dans l’univers de la  gastronomie  italienne  à  Paris.  Le respect de la tradition, de l’authenticité et de la générosité feront, dès ses débuts, de cette adresse une table  incontournable. Grâce à son talent de restaurateur et à sa personnalité charismatique, cet ambassadeur incontesté de la gastronomie italienne saura, durant plus de 25 ans, séduire fins gastronomes   et personnalités médiatiques qui feront de Rebellato leur QG !

La plus parisienne des sagas italiennes

 

Olivier Rebellato, quand fils prodigue se mue en digne successeur

 

 

Fils de Giulio, Olivier Rebellato passera, lui-aussi, par l’école hôtelière avant de partir à la conquête du monde.  Des Etats Unis au Brésil, il se construira une solide connaissance de l’univers de la restauration. C’est la disparition de son  père,  en 2007, qui l’amènera à reprendre, peu après, l’affaire familiale.

 

Fort  de son expérience internationale et d’un dynamisme propre     à la jeunesse, il saura, non seulement, poursuivre la tradition de qualité du restaurant paternel mais aussi développer de nouvelles adresses autour d’un objectif qui n’a cesser d’animer ces deux générations de restaurateurs hors-normes : Faire de Rebellato le symbole d’une cuisine italienne authentique qui s’adresse à tous !

                                                                             Famiglia Rebellato

Giulio Rebellato

 

136 Rue de la Pompe

75116 Paris

Tél: 01.47.27.50.26

Pizzeria Rebellato

138 Rue de la Pompe

75116 Paris

Tél: 01.44.05.08.08

Cantinetta Rebellato

 

138 Rue de la Pompe

75116 Paris

Tél: 01.43.59.09.50

Famiglia Rebellato

 

73bis Avenue Niel

75017 Paris

Tél: 01.42.27.61.93